La Force et la Magie du Cacao lors du Solstice d’Hiver
Le mois de décembre 2021 est une passerelle énergétique et vibratoire d’une grande puissance, qui s’est ouvert le 04/12 et se fermera le 21/12.
Durant tout ce mois nous traversons plusieurs portes.
- Celle de la nouvelle Lune ou éclipse solaire totale du 04/12 en Sagittaire, qui nous a proposé de conclure un cycle, en raison de ses énergies transformatrices et libératrices. Il s’agit d’une invitation à couper certaines attaches limitantes pour ouvrir la voie au nouveau ;
- Arrive celle du 12/12 qui va nous aider à laisser partir d’anciennes mémoires pour nous ouvrir à de nouvelles fréquences plus favorables à notre évolution spirituelle.
- Enfin celle du 18-19/12 qui nous offrira l’occasion d’une meilleure communication avec notre Soi supérieur (notre sagesse profonde et divine), grâce à la pleine lune qui nous permettra de « voir » plus clairement en nous ce qui se révèle, ce qui vibre, ce qui nous appelle.
- En parallèle Gaïa, notre Terre-mère continue sa montée vibratoire, qui se double en décembre d’une augmentation de l’énergie du Feu, qui peut nous faire nous sentir électrique, tendu …
Travailler alors sa propre montée vibratoire nous rappelle au souvenir profond de notre pouvoir, et peut ouvrir la porte à nos dons de magie, à la conscience et la magie du cœur.