
Vendredi 28 février : Rituel de Nouvelle Lune en Poisson – Cérémonie de la Rose
Lunaison en Poisson
La nouvelle lune en Poisson est un moment des cycles de lunaire de l’année, particulièrement orienté vers la spiritualité et les émotions. Son énergie nous invite à plonger dans les eaux de notre intériorité, et naviguer entre étoiles et montagnes, au fil du vent des énergies.
La nouvelle lune en Poisson crée une énergie propice à la méditation, aux introspections, aux guérisons profondes.
Elle ouvre sur un renouveau des énergies, dans cette période où la barrière entre le conscient et l’inconscient est la plus mince.
La médecine de la Rose nous accompagnera dans cette nouvelle lune, pour ouvrir ce cycle dans la puissance de sa connexion aux mondes quantiques, où nos désirs se manifestent en intentions puissantes.
Médecine de la Rose
La Rose est La plante associée au chakra du coeur et à l’amour. En huile essentielle, c’est une plante qui a la vibration la plus élevée. Elle agit comme un véritable baume intérieur et extérieur, apaisant les blessures anciennes qui nous empêchent d’accéder à la joie et à notre déploiement.
Telle sa tige, droite, elle apport l’alignement et le centrage. Ses pétales ouvrent notre coeur et son parfum calme les tensions et les émotions qui nous agitent.
Elle nous montre la voie de l’Amour inconditionnel et de la Beauté, l’Equilibre et la Douce Puissance.
Cérémonie guidée par Ina