Dansons la Lune de Novembre
Dansons la Lune de Novembre

Dansons la Lune de Novembre

Dansons la Lune de Novembre

Dansons la Lune de Novembre

par
371 371 visiteurs ont vu cet évènement.

Cette lunaison de novembre commence par une nouvelle lune en scorpion, avec une énergie très primitive ; et finira en gémeaux, dans la douceur d’une communication retrouvée, souple et adaptée.

Nous vous proposons de venir vivre ce cycle dans une vague de danse intuitive, inspirée de la danse des 5 rythmes®. Cette pratique nous emmène dans un espace où le corps devient le vecteur d’une découverte de nous même et de notre relation au monde et aux autres. Il n’est pas nécessaire d’être « danseur.se » pour ouvrir cet espace d’expression. C’est une expérience où, quel que soit votre âge ou votre condition physique, vous serez invité à vous laisser surprendre.

Ces ateliers accompagneront les énergies de cette lunaison, nous permettant de «lâcher prise» pour accueillir le changement et la transformation dans nos vies, être en phase avec soi, s’accepter comme on est. Une ode à l’épanouissement, en synergie avec l’énergie de la Lune.

Voici les thématiques de nos 2 soirées :

  • 12 novembre, Nouvelle Lune en Scorpion – médecine de la Rose

Une énergie qui mêle le mystère, l’intensité émotionnelle et la transformation. C’est un moment fort de mort/renaissance. La nouvelle lune est déjà une énergie de nouveau départ, car elle ouvre le cycle lunaire. Couplée à la puissance du Scorpion, nous sommes dans une période forte d’intensité, qui marque la fin de la bataille, la transition vers une nouvelle naissance.

Accompagné.es de la médecine de la Rose, nous intégrerons toutes les parts de notre être, et nous danserons l’incarnation et la complétude.

  • 24 novembre, Pleine lune en Gémeaux – Médecine du Tabac.

C’est la dernière pleine lune avant le Solstice d’Hiver. Appelée aussi la Lune du Deuil, elle est liée à la perte et à la mort, nous invitant à abandonner l’ancien et l’inutile avant d’entrer dans la grande période de l’Hiver. C’est le temps du grand nettoyage pour ne garder que l’essentiel, le temps du bilan, et de l’abandon des illusions. Le prochain pas-sage nous fera pénétrer dans le Grand Blanc, le grand silence de l’hiver intérieur, temps de l’hibernation, et de la germination intérieure de nos futurs projets, qui émergeront alors au printemps.

Nous serons accompagné.es par la grande médecine du Tabac, pour travailler à cet alignement. Nous danserons la médecine, nous danserons nos décisions et nos choix, nous danserons le lâcher-prise et le laisser-faire.

Tarif : 25€ par atelier, 20€ si inscription aux 2 ateliers.

Pour s’inscrire à cet évènement, Veuillez vous rendre à l’URL suivante : https://www.helloasso.com/associations/pachamama-portail-des-magies/evenements/dansons-la-lune-de-novembre →

 

Date et heure

12-11-2023 - 19:30 à
24-11-2023 - 22:30
 

Catégorie de l’évènement

Partager avec des amis

X